Top 5 des lieux à voir sur l’île de Ré

Connaissez-vous l’île de Ré ? En effet, située sur la façade ouest de la France, cette île atypique offre un paysage renversant presque idyllique couplés d’activités touristiques de premier choix ; l’endroit idéal à découvrir durant vos vacances… Voilà pourquoi, fort de sa situation géographique privilégiée, le camping île de Ré vous fait bon accueil dans ces installations pour vous faire passer des moments inoubliables. Découvrez sur https://www.ile-de-re-camping.com/ les services et prestations de ce camping ainsi que les charmants sites d’intérêt à voir absolument lors de votre séjour sur l’île de Ré.

Mieux connaître l’île de ré

Au large des côtes de la Charente-Maritime s’étend sur une superficie de presque 85 km2 la quatrième île de la France métropolitaine. Son nom, l’île de Ré. Situé à proximité du port de La Rochelle, cette île présente des atouts touristiques peu négligeables. Destination préférée des Français, cette île est propice pour profiter des privilèges de la mer, des plages langoureuses et des lieux incontournables agréables à visiter. C’est pourquoi, le camping en île de Ré est fier de vous héberger sur son site tout en couleur pour vous faire apprécier les attraits de la région…

Prendre un hébergement locatif sur le camping île de Ré…

Si vous prenez la décision de visiter l’île de Ré, il vous sera indispensable de prendre un hébergement locatif à proximité. Et quoi de plus appropriés que les logements tout confort d’un camping renommé ? Sur le camping île de Ré, vous découvrirez des mobils home de grand confort idéal pour toute la famille, vous apprécierez des chalets joliment aménagés, vous serez surpris par les vastes emplacements aménagés dans un cadre naturel riche de verdure adéquats pour recevoir vos tentes, caravanes et camping-cars. Vous aimerez l’espace aquatique doté de piscine couverte et chauffée, toboggan et jeux d’eau pour les enfants, jacuzzi et spa pour les adultes. Vous resterez ébahis devant les animations périodiques qui agrémenteront votre séjour en camping île de Ré. Et pourquoi ne pas aller à la rencontre de ces sites d’intérêts dont tout le monde parle si tant ?

Allez à la découverte des 5 sites les plus en vue sur l’île de ré

De nombreux lieux touristiques s’offrent à vous sur l’île de Ré. À partir de votre logement tout confort en camping, partez visiter, en compagnie d’un guide, les sites d’intérêt de la région. Découvrez ainsi la réserve Naturelle Nationale de Lilleau des Niges avec sa faune et sa flore très diversifiées. Les fortifications de Saint Martin de Ré vous émerveilleront par leur architecture riche d’une histoire pleine de péripétie, à l’image du Fort la Pré qui est un véritable monument historique. Le phare des baleines et le musée du phare vous accueilleront au large des côtes de l’île. Faites un tour à l’abbaye des Chatelier pour apprécier la vie austère des moines consacrée à leur foi religieuse.. Le musée Ernest Cognacq vous édifiera par ses œuvres d’art révélatrices du riche patrimoine socioculturel de la région.