Envie d’un séjour en bord de Méditerranée ? Le camping Port-Pothuau vous attend

Dans votre projet pour les prochaines vacances, prévoyez-vous une escale le long de la Méditerranée ? Si tel est vraiment le cas, nous vous proposons à travers cet article, de découvrir le camping Port-Pothuau. C’est un magnifique cadre qui vous réserve des instants de séjours inoubliables dans les encablures du village d’Espelette. Lisez plutôt !

Le camping Port-Pothuau

Dans le Var, le camping port pothuau vous reçoit pour vos vacances camping près de la Méditerranée dans un cadre familial et convivial. Préservé et classé camping quatre étoiles, le camping Port-Cros  met tout en œuvre pour vous faire passer des vacances réussies. De l’épicerie au restaurant, vous aurez tout ce dont vous voudriez sur place. Il favorise la pratique d’un grand nombre d’activités sur son terrain multisport et grâce à son espace aquatique très équipé, votre détente est assurée. En effet, pendant que les jeunes enfants sont en train de se détendre dans la pataugeoire, les plus téméraires s’offriront des tours de rigolades sur le toboggan aquatique et les adultes quant à eux, pourront se faire plaisir dans la piscine de grandes dimensions munie de jacuzzi. Des activités nautiques comme d’aventure dont la chasse aux trésors, des mini-club et la découverte du patrimoine culturel de la région sont au programme pour les enfants comme les adultes. Parce que vous êtes des personnes importantes, le camping s’assure de vous proposer des services de haute qualité.

À quoi ressemble l’hébergement au camping Port-Cros ?

Au bord de la Méditerranée en face de l’île de Port-Cros, le camping Port Pothuau vous propose des emplacements composés de tentes, caravanes et camping cars pour votre hébergement. Ils sont spacieux, électrifiés ou non selon les disponibilités et constituent une alternative entre les locatifs. Parlant de locations, un grand nombre de mobil homes haut de gamme est à votre disposition. Ils disposent d’une terrasse couverte et meublée ainsi que d’un salon de jardin. Allant jusqu’à 35 mètres carrés de superficie, les mobil homes peuvent contenir jusqu’à six personnes. Mieux, pour ceux qui désirent passer des nuits sur de vrais lits, des chalets pour quatre personnes avec deux chambres séparées sauront les satisfaire. Par ailleurs, tout est planifié pour offrir l’accès aux personnes à mobilité réduite car tout le monde a le droit de goûter au plaisir.

Et quid d’intérêt touristique ?

Le camping Port Pothuau est idéalement placé pour explorer le Var. C’est plus qu’un camping mais aussi un point de départ idéal pour les touristes. Déjà à proximité, l’Île piétonnière aux paysages fabuleux et dépaysants appelée Port Cros vous coupera le souffle. Elle est située entre les îles de Porquerolles et du Levant et est composée de trois forts : celui de l’Estissac, celui du Moulin et celui de Portman. Durant votre séjour au camping port pothuau, vous pourrez profiter pour visiter aussi le prolongement du massif des Maures et beaucoup d’autres sites touristiques incontournables dans le Var.