Avent : une valeur sûre en matière de chauffes-biberons

Une alimentation saine et complète est le pilier primordial pour le bon développement d’un bébé. Le lait maternel constitue le cœur de cette alimentation. En effet, sa composition aide le nourrisson à structurer son système immunitaire et à développer une flore intestinale équilibrée. Toutefois, la préparation d’un biberon prend du temps et l’on est souvent en course contre la montre. La solution idéale ? Le chauffe-biberon. Pour votre bébé, il ne faut choisir que le meilleur : le chauffe-biberon Philips Avent.

Du lait chaud en un rien de temps

Le chauffe biberon Avent  est l’un des chauffe-biberons les plus rapides sur le marché. Capable de chauffer 150 ml de lait en 3 minutes, cet appareil vous fera économiser du temps et vous permettra de nourrir votre bébé même quand vous êtes pressé. Les premiers mois suivant la naissance nécessitent une alimentation concentrée autour du lait maternel. Pour ce faire de manière adéquate, il faut que le lait soit chauffé à une température ambiante.

L’uniformité au rendez-vous

Chauffer du lait dans un micro-ondes ou dans une casserole sur feu doux a pour inconvénient d’avoir du lait à moitié chaud et à moitié froid. Il faudra mélanger pour homogénéiser la température. Avec le chauffe-biberon Avent, le lait est constamment mélangé lors du chauffage, pour éviter la formation de points chauds et préserver la qualité du lait maternel.

Facile à utiliser

Le chauffe-biberon Avent est facile à utiliser. Pour le mettre en marche, il suffit de tourner le bouton inséré sur la face avant de l’appareil et de sélectionner le préréglage souhaité. Vous pourrez même décongeler du lait avec ce chauffe-biberon ou chauffer les petits pots.

Après commande et livraison à domicile du chauffe-biberon, conservez l’emballage de l’appareil. Vous y trouverez un tableau d’indications de réchauffage vous permettant de régler le bon minutage en fonction du volume de lait et de la température initiale du lait.

Mettez le chauffe-biberon sur une surface plate et branchez-le à une alimentation électrique. Après avoir mis le biberon ou le petit pot à l’intérieur de l’appareil, ajoutez de l’eau. Une fois l’appareil en marche, l’eau commence à chauffer petit à petit. Retirez le biberon une fois le temps adéquat écoulé, pour ne pas détériorer l’aliment à l’intérieur du récipient.

Un produit électroménager de qualité, à petit prix

Le chauffe-biberon Philips Avent est un petit bijou, mais qui ne coûte pas cher pour autant. Son prix tourne autour de 40 euros. Vous pouvez effectuer l’achat en ligne et recevoir la commande gratuitement à domicile. Vous pourrez même jouir d’une garantie pour pouvoir réparer votre appareil gratuitement.